ARISS-PROXIMA : Le pré-planning

tp_planningAprès tous les échanges de rigueurs pour intégrer chaque école selon ses propres contraintes dans le planning de Thomas, tout en respectant aussi les possibilités de contacts directs depuis l’Europe, le pré-planning est enfin prêt.

Si il n’y a pas d’imprévu, chaque école bénéficiera d’un contact avec notre spationaute durant la semaine indiquée. Le mentor qui est assigné à l’école contactera environs 1 mois avant la semaine retenue, l’équipe projet pour proposer plusieurs dates possibles. Chaque équipe indiquera alors ses préférences.

La semaine qui précèdera le contact chaque établissement aura la confirmation de la date et de l’horaire du rendez vous.

Il faut souligner que les évènements à bords, les activités « spatiales » et « expérimentales » sont prioritaires sur l’activité ARISS. Cela signifie que malgré la planification, le contact peut être repoussé voir annulé si cela est jugé nécessaire par les Agences Spatiales.

Ref.DptVilleEtab.Equipe Typ.Solo?Suivi parDate
EU 43131TOULOUSECollège Pierre de FermatTBDUOIZ2GOJ/F1UJTprévu 20-26/11/2017
ATTENTION : Toutes les dates et le mode de contact indiqués pour chaque contacts sont succeptibles d'évoluer selon les contraintes à bord de l'ISS. Il n'y a absolument aucune garantie jusqu'au jour J que le contact se déroule dans les conditions souhaitées, et le planning évoqué n'est purement qu'indicatif. L'activité ARISS n'est pas prioritaire pour les astronautes en vol !
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*